Contact us

Parlons Français !

seb89

Active member
Re: Parlons Français!

xcheer WOOHOO!! Tu viens seul avec tes amis? Car j'ai des places pour deux personnes ou peut-être trois si vous êtes petits :lol:. C'est moins cher!

J'espère que je n'aurai pas de stages en ce moment-là :eek:!

seb89

Active member

Oh p*tain, c'est tous unis ou tous uni?

yulara

Well-known member

Je dirai Tous unis parce que c'est un raccourci de nous sommes unis... Mais je suis une brêle en grammaire...

r3gg13

Well-known member

xcheer WOOHOO!! Tu viens seul avec tes amis? Car j'ai des places pour deux personnes ou peut-être trois si vous êtes petits :lol:. C'est moins cher!

J'espère que je n'aurai pas de stages en ce moment-là :eek:!

Woooohooo! Tu es très gentil, mon pôte! xyaay. Je ne sais pas encore si j'aurai des amis avec moi. J'ai une ami qui veut y aller aussi, mais pendant une date differente. On n'a pas encore finalisé si on y va ensemble ou pas. Donc, c'est beaucoup plus possible que j'irai toutseul.

J'espère aussi que tu sera libre xpray xpray

Je dirai Tous unis parce que c'est un raccourci de nous sommes unis... Mais je suis une brêle en grammaire...

Oooh, je ne savais pas ça! J'ai dit tous unis pour accorder tous avec la forme plurielle masculine d'uni.

yulara

Well-known member

Profites-en bien parce que des gens qui aiment l'eurovision en France, tu ne vas pas en rencontrer des masses :lol:

Little

Active member

Moi, j'ai été en France beaucoup de fois, surtout en Alsace, mais à Paris et dans la région de la Loire aussi... je suis très hereuse qu'il y a un topic tout français! :D

seb89

Active member

Oh merci :lol:! Je vais changer ma signature immédiatement :lol:!

seb89

Active member

Woooohooo! Tu es très gentil, mon pôte! xyaay. Je ne sais pas encore si j'aurai des amis avec moi. J'ai une ami qui veut y aller aussi, mais pendant une date differente. On n'a pas encore finalisé si on y va ensemble ou pas. Donc, c'est beaucoup plus possible que j'irai toutseul.

J'espère aussi que tu sera libre xpray xpray

Aucun problème :D. Tu es le bienvenu (et tes amis aussi) :D

r3gg13

Well-known member

Profites-en bien parce que des gens qui aiment l'eurovision en France, tu ne vas pas en rencontrer des masses :lol:

Ouais! Cette suédoise est hyper sympa. Aaaah, elle est comme moi en fait! Surtout les lyonnais sont pudiques, donc c'est tellement difficile pour moi à s'engager avec des lyonnais. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais j'ai pas réussi :(

Oh merci :lol:! Je vais changer ma signature immédiatement :lol:!

Je dois le faire mois aussi parce que j'ai copié la tienne! :lol:

seb89

Active member

Les suédoises sont très mignonnes. Voilà, maintenant tu connais aussi une suédoise :D!! Elles sont sympas, n'est-ce pas :D?

Je travaillais pour promouvoir "manger équilibré" dans mon ancienne uni et quand je voyais un erasmus, je les ai presque attackés avec mon 'sac' (ils devaient prendre un ticket et il pouvaient l'échanger contre un smoothie, une boule de soupe,...). J'avais crié "Grab my sack", maintenant je comprends pourquoi ils faisaient une drôle de tête au début :lol:! Ils ont tous un accent extrêment mignon, surtout les italiens "a piece of fruitte". Normalement, c'était un ticket par personne, mais parce qu'ils sont erasmus et ils doivent avoir de l'argent pour faire la fête et les excusions, je les ai offerts un repas :lol: :rolleyes:

seb89

Active member

Les douanes arméricaines ont refusé l'entrée à une de mes amies :eek: :eek:! Je ne savais pas qu'ils étaient si sévères avec les européens :?!

yulara

Well-known member

Ouais! Cette suédoise est hyper sympa. Aaaah, elle est comme moi en fait! Surtout les lyonnais sont pudiques, donc c'est tellement difficile pour moi à s'engager avec des lyonnais. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais j'ai pas réussi :(
oui, ils sont un peu frileux mais si tu arrives à les degeler, ils sont adorables ;)

seb > trop mignon la boule de soupe :)

rajo

Active member

Tout le monde dort..... et ce qui me cherchera à mon reveil, ce ne sera que le soleil :(

r3gg13

Well-known member

Les suédoises sont très mignonnes. Voilà, maintenant tu connais aussi une suédoise :D!! Elles sont sympas, n'est-ce pas :D?

Je travaillais pour promouvoir "manger équilibré" dans mon ancienne uni et quand je voyais un erasmus, je les ai presque attackés avec mon 'sac' (ils devaient prendre un ticket et il pouvaient l'échanger contre un smoothie, une boule de soupe,...). J'avais crié "Grab my sack", maintenant je comprends pourquoi ils faisaient une drôle de tête au début :lol:! Ils ont tous un accent extrêment mignon, surtout les italiens "a piece of fruitte". Normalement, c'était un ticket par personne, mais parce qu'ils sont erasmus et ils doivent avoir de l'argent pour faire la fête et les excusions, je les ai offerts un repas :lol: :rolleyes:

Ouais, très très sympa! Elle aime manger, cuisiner, l'eurovision comme moi! Peut-être qu'elle deviendra ma meilleure amie à Lyon, on verra :lol:

xrofl3 xrofl3 xrofl3 "Grab my sack" tu sais exactement pourquoi c'est tellement drôle pour des anglophone de l'entendre :lol:. Awww, Senne, que tu es très gentil! A ma fac il n'y a personne qui nous donne les tickets comme ça :( :( :(.

Les douanes arméricaines ont refusé l'entrée à une de mes amies :eek: :eek:! Je ne savais pas qu'ils étaient si sévères avec les européens :?!

Non seulement avec les étrangers, mais aussi avec les américains d'origine asiatique et latine (en particulier si on ne parle pas bien l'anglais). Ouff, les douanes sont très sévères à Los Angeles, et ça je ne comprends pas du tout! Les douanes en Suisse, par contre, étaient plus rélaché.

oui, ils sont un peu frileux mais si tu arrives à les degeler, ils sont adorables ;)

C'est exactement ça! Ma colocatrice russe m'a dit la même chose!

Top Bottom