Re: Parlons Français!
Oh mon dieu! Si tu veux, je te donne les coordonnées de Sharon, elles peuvent être de très bonnes amies hahaha! Mais là je serais aussi sous le choc . Qqs amies me parle aussi de leur vie sexuelle et moi aussi, mais nous sommes des amis depuis des années !
Super, je crois qu'elles deviendront meilleures amies
. Nous aussi, nous en parlons, mais très discrètement. C'est assez bizarre pour les américains de parler de ce sujet
. C'est un sujet assez tabou même à notre cohorte
Ouiii! Apparemment, il est encore en train de renover qqs chambres, je vais lui proposer qqs bières! Il était super sympa! Je connais pas vraiment des Polonais, mais il y en a beacuoup dans mon quartier . Il y a des magasins polonais partout !
Cool! La seule fille avec qui j'ai sorti quelques mois était suédoise . Elle était trop mignonne quand elle parlait le suédois.
Les polonais sont les gens les plus travailleurs au monde! J'aime bien les saucisses polonaises, cela est la raison principale pourquoi je suis sorti avec cette fille
. Je n'ai jamais rencontré un suédois de ma vie
. Était-elle blonde et aux yeux bleus?
Je suis un candidat Masters (traduction), je viens de finir ma thèse/mon mémoire. Mon nouveau bureau, c'est chez les prof d'anglais . J'espère que mes profs seront un peu contents. Je dois la/le défendre jeudi prochain ! J'ai peur, je n'ose plus lire ce que j'ai écrit, car j'en suis sûr qu'il y a des erreurs dedans . Moi je préfère les hommes, ils sont plus cools, plus chill . Surtout ceux qui donnent l'espagnol! Ils me font même la bise !!! En général, j'adore tous mes profs: femmes et hommes. Il sont aussi toujours présents aux fêtes . Il y deux profs que je déteste de tout coeur, une d'entre elles était ma prof d'interprétation. Elle m'insultait chaque cours: j'étais un imbécile, un idiot, une honte pour toute la classe, que je ne peux parler le néerlandais (bien qu'elle dise tout le temps 'het school', 'het bureau', 'il faut que tu fais'... et c'est 'de school', 'de bureau', 'il faut que tu fasses',...). Elle avait une dent contre moi, elle m'a déjà dit en janvier que je vais avoir un 7/20 en juin. Un jour je lui ai répondu dans la classe: "T'es une sale pétasse, je t'emmerde" et je suis parti! Les autres profs m'avait soutenu, mais bon j'ai dû changer de master (j'ai fait un master d'interprétation l'année dernière), je vais le finir dans une autre université. C'est vraiment dommage, car j'ai réussi mes autres cours. Mais bon, il y a toujours des gens comme ça dans la vie. Tu fais parti d'un club de ciné ?? Et tu écris sur quoi?
Bonne chance avec ta soutenance de thèse/mémoire! Tout ira bien, j'en suis sûr
. Quel est le sujet de ton mémoire? J'avais la même problème, après que j'ai terminé l'écriture, je ne voulais plus voir mon travail
. Mais ce que tu fais, c'est plus difficile que ce que j'ai fais. Le/la mien(ne) n'est que pour mon bachelier (je l'ai faite l'année dernière parce que je voulais aller à Lyon cette année). Pour mon "thèse" (Aux États Unis, on l'appelle thesis pour BA/BS et dissertation pour MA/MS et PhD.) j'ai "crée" une nouvelle méthode d'analyse pour les bd. La méthode typique, c'est d'analyser le texte et l'image ensemble. La mienne, je les ai separés en deux, je les ai analysés sans contexte de l'un l'autre, et puis j'ai analysé comment les effets individuels de texte et d'image se mêlent formant un effet total. Avec cette méthode j'ai analyser les thèmes d'aliénation et d'exile dans
Persepolis
C'est horrible ça! Elle ne mérite pas d'être prof!
. C'est tellement dommage cela, tout à cause d'elle; elle est vraiment une salle pétasse
Je suis finalement arrivé à Lyon! J'aime bien cette ville très belle
Ici c'est plus facile à devenir enseignant! Si on a BA/BS dans n'importe quel sujet, on n'a que passer et reussir à plusieurs examens pour obtenir la qualification necessaire!