seb89
Active member
Re: Parlons Français!
HAHAHA ouais! Je pense qu'on est en train de changer partout l'enseignement. D'abord, mon Master avec un petit cours du soir suffit pour devenir prof, maintenant je dois faire une année entière! Mais ça va changer de nouveau :?. Normalement, je n'avais pas eu des examens de rattrapage, si on ne changeait pas le système chaque année. Chaque année pendant l'été apprendre la grammaire espagnole et le néerlandais, c'était pas mon idée d'une vacance idéale .
World Vision ressemble beaucoup à FSC, mais dans WV on peut choisir n'importe quel pays, n'importe quelle région et il n'y a pas de restrictions concernant les chanson. J'ai choisi la France, mais si tu as envie de nous rejoindre, n'hésitez pas . Je peux toujours changer de jury .
Est-ce que tu as pu résoudre tes problèmes avec ton ordinateur ?
Oui en France, on commence par aller à l'école maternelle (en petite, moyenne puis grande section) de 3 à 5 ans. Ensuite, on va en école primaire pour le CP, le CE1, CE2, CM1 puis CM2. Après, c'est le tour du collège de la 6eme à la 3eme. Puis le lycée, de la seconde à la terminale, et enfin l'université ou grande école en fonction du parcours... Ajoute par là-dessus une réforme de l'enseignement à chaque nouveau gouvernement et tu obtiens le fait que 10 ans après avoir fini tes études, tu ne comprends plus rien aux diplomes et à leur niveau
Pour le FSC, ça a vraiment été un concours de circonstances négatives sur fin juillet
Par contre, j'ai vu qu'il y avait un nouveau concours le World Vision mais j'avoue ne pas trop comprendre la différence avec le FSC... Mais bon j'ai regardé ça te très loin...
HAHAHA ouais! Je pense qu'on est en train de changer partout l'enseignement. D'abord, mon Master avec un petit cours du soir suffit pour devenir prof, maintenant je dois faire une année entière! Mais ça va changer de nouveau :?. Normalement, je n'avais pas eu des examens de rattrapage, si on ne changeait pas le système chaque année. Chaque année pendant l'été apprendre la grammaire espagnole et le néerlandais, c'était pas mon idée d'une vacance idéale .
World Vision ressemble beaucoup à FSC, mais dans WV on peut choisir n'importe quel pays, n'importe quelle région et il n'y a pas de restrictions concernant les chanson. J'ai choisi la France, mais si tu as envie de nous rejoindre, n'hésitez pas . Je peux toujours changer de jury .
Est-ce que tu as pu résoudre tes problèmes avec ton ordinateur ?