Contact us

Parlons Français !

yulara

Well-known member
Re: Parlons Français!

Je le pense beaucoup plus intelligent que ça ;)
Mais bon la grosse victoire aura été son "Putain ! Genial ! Merci ! Formidable ! Merci beaucoup !" en direct, en prime sur une tv américaine :D

Leaf

Well-known member

J'ai un projet de français, et pour le projet j'interview un bol. Oui, un bol. :mrgreen:

Narcisse

Member

C'est tellement mignon de voir tous ces gens pas de langue maternelle française s'essayer à la langue de Molière ! : ) Vraiment adorable ^^

seb89

Active member

Le français, c'est la langue la plus belle du monde entier!

Aujourd'hui on eu une journée d'engagement pour les collaborateurs des associations linguistiques de notre fac. Seulement l'Académie française (asso francophone), Gli Azurri (asso italienne), Jó Bartók (asso hongroise) et La Junta (asso espagnole) ont y particpé. Et notre asso francophone a formé un team avec celle des italiens et la personne de Jó Barthók et on a battu les espagnols! In your face La Junta!! Désolé pour cette info inutile, mais ça nous fait tellement bien d'avoir gagné :p :lol:.

r3gg13

Well-known member

Le français, c'est la langue la plus belle du monde entier!

Aujourd'hui on eu une journée d'engagement pour les collaborateurs des associations linguistiques de notre fac. Seulement l'Académie française (asso francophone), Gli Azurri (asso italienne), Jó Bartók (asso hongroise) et La Junta (asso espagnole) ont y particpé. Et notre asso francophone a formé un team avec celle des italiens et la personne de Jó Barthók et on a battu les espagnols! In your face La Junta!! Désolé pour cette info inutile, mais ça nous fait tellement bien d'avoir gagné :p :lol:.

je suis tout a fait d'accord :D

et bravo Senne :D.

J'ai lu encore une fois Persepolis; magnifique comme BD, aaaaaaah! :D

seb89

Active member

Merci à tous les deux :lol:!

@Reggie Oui! Persepolis est vraiment magnifique. Tu connais Waltz with Bashir? C'est un dessin animé, mais une version BD existe aussi. J'adore aussi ce film (et BD) :).

r3gg13

Well-known member

Merci à tous les deux :lol:!

@Reggie Oui! Persepolis est vraiment magnifique. Tu connais Waltz with Bashir? C'est un dessin animé, mais une version BD existe aussi. J'adore aussi ce film (et BD) :).

Aaaah, je viens de lire le wiki de ce film/BD. J'aime bien le thème de la politique dans les livres/BD, et le sommaire du film/BD m'a bien frappé. Alors, avec certitude, je la lirai quand j'aurai plus de temps libre :D.

J'ai trop de chose à faire xcry

seb89

Active member

J'ai trop de chose à faire xcry

Moi aussi xhug :(!!

Je suis énomément stressé à cause de mon mémoire et je dois encore faire toute mon analyse dans un mois et demi. J'ai besoin de vacances :shock:!

Quent91

Well-known member

Je reviens de 4 jours à Budapest :D C'était très bien :)

Reggie, j'ai vu que tu vas aller à Lyon, c'est presque sûr à 100% ? :)

r3gg13

Well-known member

Moi aussi xhug :(!!

Je suis énomément stressé à cause de mon mémoire et je dois encore faire toute mon analyse dans un mois et demi. J'ai besoin de vacances :shock:!

Moi aussi, je dois finir mon projet de thèse dans 1 mois et demi, aaaah le stress :eek: :eek:, mais le finale d'Eurovision sera un jour après la date limite de mon thèse!

Je reviens de 4 jours à Budapest :D C'était très bien :)

Reggie, j'ai vu que tu vas aller à Lyon, c'est presque sûr à 100% ? :)

Quel veinard! Comment ça s'est passé ton séjour à Budapest? :D. J'ai une cousine qui est mariée avec un Hongrois.

C'est presque sûr à 100%! :D

Aujourd'hui, vers la fin de la journée, je recevrai un email si les donateurs m'accordera une bourse d'études ou pas. J'ai pas beaucoup d'espoir, mais on peut difficilement espérer quand même.

Spencre

Member

Oh putain ce que ça fait du bien de lire quelque chose en Français ici :p

seb89

Active member

Bienvenue sur le forum Spencre xcheers!

yulara

Well-known member

Je kiffe Le petit journal ! Ils ont réussi à faire ramener à Hollande une cassette de Tulle à Paris le jour de sa victoire, c'est grand !

Top Bottom