yulara
Well-known member
Re: Parlons Français!
Depuis ses débuts dans Pop Star j'ai jamais pu l'encadrer... Je sais pas pourquoi...
Depuis ses débuts dans Pop Star j'ai jamais pu l'encadrer... Je sais pas pourquoi...
Uah, je percevois - je dois aprendre mes vocabulaires un peu... J'ai trop oublié et parfois je mixe le francais et l'espagnol... Aprendre, Aprender... Savoir, Saber... Dire, Decir...
(Et j'espères que ce sera déjà le cas dès samedi prochain, sinon je vais vraiment avoir froid dans le stade...)
oui, j'ai des places pour France-Irlande xbounce xbounceTu vas au tournoi des six nations ?
Bon, hier, j'ai trouvé le XV de France très serein. Ils donnaient l'impression d'être en séance d'entrainement de défense, c'est à dire qu'ils laissaient jouer les italiens, se contentaient de défendre, puis dès qu'ils récupéraient le ballon, ils allaient à l'essai en deux passes. Donc au final, un match pas très passionnant (à part l'essai de Julien Malzieux qui fait juste 2 rafuts, 1 crochet, 1 autre rafut et essai... simplement bluffant...).
Par contre, cet après-midi, il y a eu un Irlande/Galles de toute beauté. ça envoyait du jeu des deux cotés, et du beau jeu en plus. Victoire de Gallois, 23 à 21, 3 essais à 2, alors jusqu'à la 75eme minute l'Irlande était devant (ça promet pour la semaine prochaine...). Le jour où les Gallois vont avoir un buteur digne de ce nom, ils vont être redoutables...