Contact us

Parlons Français !

seb89

Active member
Re: Parlons Français!

Elle est jolie :D... elles sont tous jolies en fait lol!

Et finalement, on a un gouvernment en Belgique xcheers!

Oh Yulara, tu es une fan de Selah Sue, si je me trompe pas :D. Elle a un nouveau single (c'est un cover) avec deux autres artistes :):

Last edited:

yulara

Well-known member

Ah non, elles ne sont pas toutes jolies, il y avait aussi des thons :eek:
Par exemple, Miss Saint-Pierre et Miquelon et Miss Corse. Beurk !
02-miss-saint-pierre-et-miquelon_w350.jpg
Miss-Corse-2.jpg

Pour Selah Sue, oui j'aime beaucoup. Ce titre est différent, moins bien à mon sens que la chanson que vous aviez choisi, mais très sympathique quand même. En fait, je pense que j'adorerai ce titre si je ne connaissais pas le précédent (qui est d'ailleurs le seul que je connaisse d'elle) ;)

Et félicitation pour votre gouvernement !!!! Comme quoi, tout arrive à qui sait attendre !!!

seb89

Active member

Mmouais, elles sont pas si belles que la gagnante, mais pas si moches non plus. St-Pierre et Miquelon, je pense qu'ils n'ont pas l'embarras du choix :p.

Ah je pensais que tu connais les autres chansons de Selah Sue (j'aime bien "Raggamuffin"). Oui, c'est exactement différent, elle a une voix plutôt soul/reggae, Tom Barman (de dEUS) rock et The Subs plutôt electro, jaime bien le mix. Je voulais l'envoyer pour février, mais c'est malheureusement un cover d'une chanson culte en Belgique, mais je la connaissais pas lol!

Merci! Je suis assez heureux quand même, l'avenir d'une Belgique unie est garantie pour au moins 2.5 ans :).

Last edited:

seb89

Active member

Oh c'est magnifique :eek:! Tu as vu leur nouveau show?

yulara

Well-known member

J'ai vu Corteo vendredi, c'est mon 4eme spectacle du cirque du soleil et c'est toujours aussi merveilleux !

Pour info, Alegria sera à Bruxelles en 2012 si ça te tente, c'est pas mon préféré mais ça reste le Cirque ;)

seb89

Active member

Wow, c'est vraiment magnifique :D. Merci pour l'info, j'ai vu aussi que Corteo vient à Anvers, c'est peut-être plus beau que Alegria?

yulara

Well-known member

Ah si tu as le choix entre Alegria et Corteo : Corteo monseigneur ;)

Seul problème du cirque, le prix... Petite astuce : s'inscrire au club cirque sur leur site. des fois, il y a des promos (par exemple 50% sur les séances de 16h, c'est pas négligeable vu les prix...)

seb89

Active member

Je vais attendre Corteo, alors je dois pas payer un aller retour bruxelles lol, car comme tu dis c'est cher :eek:. Ils étaient plusieurs fois à Anvers, mais j'étais toujours trop tard :s et à la fin il ne reste que les places chères :s.
Merci je l'ai fait :D.

Yulara, il faut vraiment envoyer ça, c'est magnifique!

yulara

Well-known member

Perso, je trouve ça assez basique comme electro mais c'est dans la liste des possibles donc on verra, peut-etre que je l'enverrai peut-etre pas ;)

seb89

Active member

J'adore vraiment cette chanson! On m'a demandé ce que je voulais pour Noël et j'ai déjà tous ce que je voulais (un dvd, un cd et un livre) alors j'ai dit qu'il est mieux de verser cet argent sur le compte de Music For Life. Et ils ont fait ca :D: donc j'ai reçu pour €30 cette chanson sur la radio :D! Je suis trop content :D.

seb89

Active member

Merci :)!

Je vous souhaite aussi de bonnes fêtes (pleines d'alcool et de nourriture :p), joyeux Noël et une bonne année 2012 xhug.

Quent91

Well-known member

Bonne année, bonne santé ! :D

J'espère moi que 2012 sera mieux que 2011 ;)

Reggie, tu dois encore attendre 8 heures toi :lol:

seb89

Active member

Bonne année à tous! Je vous souhaite une année pleine d'amour, de bonheur et d'amis :)!

J'espère aussi que 2012 sera mieux :p. 2011 était vraiment horrible, au revoir sucker;)!

J'ai fait rien de spécial. La famille était chez moi, au début ils se sont moqués de mon nouveau coupe de cheveux et comme d'hab à la fin ils étaient tous bourrés et se sont endormis ou rentrés chez eux et aussi comme d'hab, ma mère s'est trompé de lit et dort dans mon lit :lol:. Une fête normale lol!
Mais maintenant, il y a un mix sur la chaîne publique et c'est carrément chouette! On montre des chansons de ma jeunesse de l'Eurovision (Hadise, Kate Ryan, Laura Omloop, Xandee,...), de Steps, d'Alcazar, de Marco Borsato... et de Jodi Bernal:oops:. C'est amusant en nettoyant la maison :lol:! Et vous :)?

r3gg13

Well-known member

il n'y a que 7 heures plus ou moins avant la fin d'année!

En ce moment nous cuisinons les plats pour ce soir. je viens de cuire une baked macaroni. Ce soir, nous aurons une petite fête familiale, il n'y aurait que 5 personnes :lol: moi, ma soeur, mes parents et mon oncle. Nous dînerons la minuit comme d'habitude, et nous mangerions 12 fruits ronds pour la santé et pour avoir la chance!

Senne, tu as un nouveaux look?! :D. Ta chaîne est super chouette, hein?! Entendre les chansons Eurovision sur la radio, ça c'est génial :D

seb89

Active member

Oooh maintenant ce n'est que 6 heures et 47 minutes!

Mmmmh!! C'est délicieux. Manger 12 fruits ronds, c'est une tradition ou une sorte de superstition? J'ai jamais entendu ça. On fait on toast à minuit :p.

Mon nouveau coupe de cheveux ressemble beaucoup à Tintin. C'est horrible, je le sais. J'ai donné carte blanche à mon cousin et c'est ce qu'il a fait :lol:. C'est sur la télévision et oui, c'est chouette!! Ils font ça chaque année, mais c'est la première fois, que j'aime bien leur mix :).

Last edited:

yulara

Well-known member

Bonne année à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !

Je suis aussi intriguée par cette histoire de 12 fruits ronds... Connais pas ça ici...

r3gg13

Well-known member

Manger 12 fruits ronds, c'est une tradition philippine depuis longtemps. C'est presque une mélange entre la tradition chinoise de manger 12 fruits ronds pour réussir dans la vie, pendant la nouvelle année, et entre la tradition espangole de manger 12 grains de raisin pour rester en bonne santé pendant la nouvelle année. Il faut avoir 12 genres de fruits qui representent les 12 mois de l'année. Il faut aussi que les fruits soient ronds parce que la forme ronde represente un cycle naturel et ininterrompu. En les mangeant, on "s'assure" d'une bonne santé.

Moi, je le trouve très chic, si ce coupe de cheveux me va bien, je couperais les cheveux comme ça! Maintenant, tu dois avoir ton propre Milou :D

Top Bottom