Contact us

Parlons Français !

r3gg13

Well-known member
Re: Parlons Français!

@ Yulara: est-ce que la guerre de post-its est une activité etablie depuis longtemps? A mon avis, c'est très cool dans un sens geeky, je l'aime bien :D. Oh là là tu travaille chez Canal+?!?! Je regarde des émissions françaises sur le site-web de Canal+ :D

@Seb: Je suis un peu indifferent, mais je veux pas dire que je déteste, c'est pas mal, mais c'est pas géniale. Mais, après quelques auditions, ça devient ennuyeuse! J'aime mieux "Let's Jazz" :p

@Quentin: Woot woot :D

yulara

Well-known member

Ne vous emballez pas, je bosse pour le groupe pas la chaine :D
Moi je suis dans les décodeurs sat et tnt qui marchent pas :p

la guerre des post-it, c'est très récent ici. ça n'a commencé qu'en Juin. ça commence seulement à se propager en province.

seb89

Active member

Sans Yulara, ni décodeurs ni TNT, alors pas de chaînes, donc Canal+ n'existerait plus, ... pas de divertissement pour nous. Bref Yulara est le maillon le plus important :)

seb89

Active member

Oh :oops:

Alors, pas de SAV, les gens hésitent à acheter un décodeur/TNT ou ne l'achètent pas de nouveau si ça ne marche plus... baisse de téléspectateur... alors pas de chaînes, donc Canal+ n'existerait plus, ... pas de divertissement pour nous. Bref Yulara est le maillon le plus important !!! ;):D

yulara

Well-known member

vous êtes trop'gnons! et vous avez entierement raison : I'm the queen of the world :p
(par contre, je ne comprends pas que mes chefs ne le remarquent pas :D )

seb89

Active member

Je le savais!!!!! Grâce à toi le monde est si beau :D:

seb89

Active member

Dommage, ça date d'il y a 2 ans :(

Ca date d'il y a trois mois lol. On peut aussi envoyer K3, Mega Mindy, etc :D

J'aime bien le chien sage/parlant/parfait! :lol:

Le chien, Samson, est le héros de mon enfance, mm pas seulement mon enfance, même aujourd'hui je m'amuse en regardant ces shows lol.

Last edited:

Quent91

Well-known member

Je regardais aussi Samson en Gert sur Ketnet en flamand quand j'avais moins de 10 ans, du temps où ma grand-mère habitait en périphérie bruxelloise. Après, elle a déménagé à Anderlecht donc je suis passé sur Cartoon Network en français :p

r3gg13

Well-known member

Le chien, Samson, est le héros de mon enfance, mm pas seulement mon enfance, même aujourd'hui je m'amuse en regardant ces shows lol.

Samson est digne de ton admiration ;). Je l'aime bien, même si je n'ai pas encore regardé le show. Il a l'air fiable :). Alors, ce show est comme Sesame Street? Dommage que la Belgique ne peut pas envoyer la chanson :(

seb89

Active member

Oh Quent, c'est cool que tu regardais aussi Samson & Gert :p. J'en suis sûr que Sim regardait aussi ces émissions lol, on doit envoyer une chanson de Samson :p. Belgium keeps on trolling lol in FSC.

@R3gg13: Oui, c'est comme Sesame Street. Au début, c'était plutôt comme Club Dorothée: Samson et Gert étaient les annonceurs des emissions pour les enfants (stroumpfs,...). Maintenant c'est devenu un géant des médias: 5 parcs d'attractions, une chaîne, des magasins+ Les émissions les plus populaires pour les enfants sont crées par eux et presque chaque chanson pour les enfants en Belgique et Pays-Bas est produite par eux :D. Maintenant ils sont aussi actifs en Allemagne.

r3gg13

Well-known member

@R3gg13: Oui, c'est comme Sesame Street. Au début, c'était plutôt comme Club Dorothée: Samson et Gert étaient les annonceurs des emissions pour les enfants (stroumpfs,...). Maintenant c'est devenu un géant des médias: 5 parcs d'attractions, une chaîne, des magasins+ Les émissions les plus populaires pour les enfants sont crées par eux et presque chaque chanson pour les enfants en Belgique et Pays-Bas est produite par eux :D. Maintenant ils sont aussi actifs en Allemagne.

Oh là là! Cette émission a encore plus de poids que Sesame Street! 5 parcs d'attractions! :O :D. L'influence de Sesame Street aux enfants americains effondre de plus en plus chaque année!

seb89

Active member

Hihihi, j'ai pas vraiment suivi Sesame street. Il existait une version néerlandaise 'Sesamstraat', mais sur la télévision flamande, j'ai jamais vu 'sesame street'. Chez nous c'était Samson & Gert, Kabouter Plop (http://www.youtube.com/watch?v=Pa8w9TNCXew) et pour les ados Spring (http://www.youtube.com/watch?v=66F2695BwAI&feature=related), Bumba, Huis Anubis (http://www.youtube.com/watch?v=01-SP1f_MVQ&feature=related), Wizzy & Woppy, Amika (http://www.youtube.com/watch?v=eNk8DD3ZDTE), Big & Betsy (http://www.youtube.com/watch?v=q8PLEicN27o), etc... Tous crée par Studio 100. (D'ailleurs, dans ces studios ont aussi lieu les préselections de l'Euovision :D). J'ai lu qu'ils vont se lancer sur le marché américain, donc bientôt chez toi: Samson et Gert/Fred et les autres :D.

Last edited:
Top Bottom