Contact us

Parlons Français !

seb89

Active member
Re: Parlons Français!

Merci beaucoup :D xkiss

Félicitations Yulara pour la victoire :)

je te souhaite une excellent santé! Fête bien ton anniversaire!!

Merci beaucoup, en ce moment j'ai un peu mal à la tête :D :p

yulara

Well-known member

C'est Charlyje qu'il faut remercier, c'est son choix ;) mais c'est vrai que cette chanson est fort sympathique :)

yulara

Well-known member

Cette chanson est à 75% française, Tom ne fait que y chanter :eek: (bon ok il le fait bien mais quand même :p)

yulara

Well-known member

Oh que oui! La France n'a pas de très bons résultats, un peu comme à l'ESC (bon en même temps quand je choisis la chanson ça aide pas :p )
frenchentry.png

seb89

Active member

C'est Charlyje qu'il faut remercier, c'est son choix ;) mais c'est vrai que cette chanson est fort sympathique :)

D'accord, mais je te félicite quand même pour cette victoire et pour tes choix ces derniers mois. Depuis que je participe au FSC, j'ai donné chaque mois (sauf janvier) des points à la France et 3 fois "douze points" (février, avril, mai) et c'est bien toi qui a choisi ces chanson, non?

EDIT - je vois maintenant que c'était Olgicka qui a choisi la chanson de Grégoire :). Franchement, j'aime tes chansons Yulara (mais c'est pas un bon signe alors hahah) et "Ben, l'oncle soul" et "Superbus" auraient réçu mes 12 points!

Je ne dirai rien.

On a gagné aussi hein, comme Yulara l'a dit: 25% est Belge! Tu veux bien que la France gagne et ben voilà ;).

ça veut dire tu as bien fêté!! :p

Plutôt à cause de la fatigue :p. C'était une fête en famille et c'étaient plutôt eux qui ont bu trop... Ma mère est encore au lit, ma grand-mère est malade xrofl3... Avant que ma famille soit arrivé, ma mère a écoute une heure (sans blague) d'affilée "Besoin de rien, envie de toi" :shock:... Et alors ce sont eux qui disent que les jeunes ne connaissent pas leurs limites xrofl3xrofl3.

Last edited:

yulara

Well-known member

D'accord, mais je te félicite quand même pour cette victoire et pour tes choix ces derniers mois. Depuis que je participe au FSC, j'ai donné chaque mois (sauf janvier) des points à la France et 3 fois "douze points" (février, avril, mai) et c'est bien toi qui a choisi ces chanson, non?
roh trop mignon ;)

Et Reg, déconnes pas, de votre choix dépend le notre (enfin le mien puisque c'est mon mois :p)

r3gg13

Well-known member

Plutôt à cause de la fatigue :p. C'était une fête en famille et c'étaient plutôt eux qui ont bu trop... Ma mère est encore au lit, ma grand-mère est malade xrofl3... Avant que ma famille soit arrivé, ma mère a écoute une heure (sans blague) d'affilée "Besoin de rien, envie de toi" :shock:... Et alors ce sont eux qui disent que les jeunes ne connaissent pas leurs limites xrofl3xrofl3.

Oh là là! les adultes xrofl3 xrofl3. Je viens de écouter "Besoin de rien, envie de toi", je ne peux pas l'écouter continuellement pendant une heure! :shock: C'est sensuellement kitsch!

@Yulara: Tes choix sont toujours interessants! Shaka Ponk a été un bon choix! Je ne comprends pas pourquoi Grégoire n'a pas gagné :( :(

yulara

Well-known member

Oh là là! les adultes xrofl3 xrofl3. Je viens de écouter "Besoin de rien, envie de toi", je ne peux pas l'écouter continuellement pendant une heure! :shock: C'est sensuellement kitsch!
Puisque tu es dans la grande chanson française, essaye Stone et Charden "Made in Normandie" ou alors Sheila et Ringo "Laisse les gondoles à Venise" ;)

seb89

Active member

Oui, Reggie, c'est 'vendredi', alors déconnes pas!! T'es un homme d'honneur comme Quentin ;)!

J'aimais bien "Besoin de rien, envie de toi", mais ma mère a tellement exagérée...!

Quent91

Well-known member

En tout cas, la Belgique va respecter son engagement pour le mois d'août. La France aussi (normalement ?).

Et les USA ? :mrgreen:

yulara

Well-known member

Pour la France, ça dépendra du choix américain mais les 2 possibilités ont été postées :eek:

seb89

Active member

:eek: oh non... la Belgique va faire gaffe! Reggie, sauve notre honneur, je t'en supplie :D!

r3gg13

Well-known member

Oui, Reggie, c'est 'vendredi', alors déconnes pas!! T'es un homme d'honneur comme Quentin ;)!

J'aimais bien "Besoin de rien, envie de toi", mais ma mère a tellement exagérée...!

Est-ce que tu parles de la version Sloane et Peter ou la version Piaf?

Ne vous-inquiétez pas ;)
"Vendredi" est dans notre séléction finale! Si les autres membres de jury Américain votent pour cette chanson, ça c'est la question ;)

@ Yulara: je viens d'écouter les deux chansons, j'aime bien Les Gondoles à Venise xsing la la la la la la la la

Last edited:

yulara

Well-known member

te manque plus que La bonne du Curé, Le Tirlipimpom et La fête au village, et tu seras pas dépaysé aux bals pop du 14 juillet :D

Top Bottom