Quent91
Well-known member
Re: Parlons Français!
Bon annif'
Bon annif'
je te souhaite une excellent santé! Fête bien ton anniversaire!!
Merci beaucoup, en ce moment j'ai un peu mal à la tête
C'est Charlyje qu'il faut remercier, c'est son choix mais c'est vrai que cette chanson est fort sympathique
Je ne dirai rien.
ça veut dire tu as bien fêté!!
roh trop mignonD'accord, mais je te félicite quand même pour cette victoire et pour tes choix ces derniers mois. Depuis que je participe au FSC, j'ai donné chaque mois (sauf janvier) des points à la France et 3 fois "douze points" (février, avril, mai) et c'est bien toi qui a choisi ces chanson, non?
Plutôt à cause de la fatigue . C'était une fête en famille et c'étaient plutôt eux qui ont bu trop... Ma mère est encore au lit, ma grand-mère est malade 3... Avant que ma famille soit arrivé, ma mère a écoute une heure (sans blague) d'affilée "Besoin de rien, envie de toi" :shock:... Et alors ce sont eux qui disent que les jeunes ne connaissent pas leurs limites 33.
Puisque tu es dans la grande chanson française, essaye Stone et Charden "Made in Normandie" ou alors Sheila et Ringo "Laisse les gondoles à Venise"Oh là là! les adultes 3 3. Je viens de écouter "Besoin de rien, envie de toi", je ne peux pas l'écouter continuellement pendant une heure! :shock: C'est sensuellement kitsch!
Oh là là! les adultes 3 3. Je viens de écouter "Besoin de rien, envie de toi", je ne peux pas l'écouter continuellement pendant une heure! :shock: C'est sensuellement kitsch!
Oui, Reggie, c'est 'vendredi', alors déconnes pas!! T'es un homme d'honneur comme Quentin !
J'aimais bien "Besoin de rien, envie de toi", mais ma mère a tellement exagérée...!
Est-ce que tu parles de la version Sloane et Peter ou la version Piaf?