Contact us

Parlons Français !

yulara

Well-known member
Re: Parlons Français!

Wish you all the best Narmina with this crazy language :D

Je connais et j'aime bien :)
Ah JJG, le meilleur de la chanson française des années 80 et 90, rien à voir avec le midinet qui a osé faire une reprise cette année :eek:

seb89

Active member

Ah JJG, le meilleur de la chanson française des années 80 et 90,

Oh non,les meilleurs pour les années 80, c'étaient Peter et Sloane & Les Rita Mitsouko :p:D et pour les années 90 Alliage & Allan Théo ;D :p ;)

Last edited:

yulara

Well-known member

Oh non,les meilleurs pour les années 80, c'étaient Peter et Sloane & Les Rita Mitsouko :p:D et pour les années 90 Alliage & Allan Théo ;D :p ;)
Besoin de rien, envie de toi Comme jamais envie de personne, Tu vois le jour C'est à l'amour qu'il ressemble, Besoin de rien, envie de toi Comme le rouge aime l'automne, Tu sais l'amour C'est à Vérone qu'il ressemble, Besoin de rien, envie de toi, Envie de toi

Mais c'est la mort qui t'a assassinée, Marcia, C'est la mort qui t'a consumée, Marcia, C'est le cancer que tu as pris sous ton bras, Maintenant, tu es en cendres, cendres, Et la mort, c'est comme une chose impossible, Et même à toi qui est forte comme une fusée, Et même à toi, qui est la vie même, Marcia, C'est la mort qui t'a emmenée

Et c'est le temps qui court, court, Qui nous rend sérieux, La vie nous a rendu plus orgueilleux, Parce que le temps qui court, court, Change les plaisirs, Et que le manque d'amour nous fait vieillir

I know you wanna give it up, There's no easy way to say, I'm gonna save my love for you, Emmène moi, Emmène moi...

Cherchez l'erreur ;)

seb89

Active member

Oooh :eek: "Le temps qui court", c'est une reprise, c'est ça l'erreur? Oh, c'est difficile :(...

Last edited:

lowyby

Active member

C'est incroyable Narmina. Français est une langue sous-estimé

yulara

Well-known member

carte-fete-nationale-belge.jpg

(l'erreur, c'est les Rita qui ne jouaient pas du tout dans la même cour que les autres ;) )

seb89

Active member

:be: Bonne fête nationale aux belges :be:

:be: Bonne fête à toi et les autres Belges :D :be:.

Oui, j'ai jamais vu le roi comme ça :eek:, mais il a raison...

bozekoning.jpg

Last edited:

seb89

Active member

(l'erreur, c'est les Rita qui ne jouaient pas du tout dans la même cour que les autres ;) )

Hahahahaha oui, d'accord :p. J'ai cherché trop loin alors. Tu as raison les Rita Mitsouko, c'est la classe! Cependant, j'aime bien Allan Théo et Peter & Sloane ... mais ça c'est partiellement à cause de ma mère :p.

Last edited:

seb89

Active member

Est-ce que qqn a déjà vu "Rien à déclarer"? Sinon, il faut le regarder, c'est hilarant :D.

Top Bottom