Contact us

Parlons Français !

seb89

Active member
Re: Parlons Français!

Bonne chance R3gg13!

Quand je lis ça, je me demande toujours comment font ces gens pour déménager légalement dans un pays anglo-saxon :( Leurs règles et lois sur l'immigration sont tellement rudes et fastidieuses :(
J'entends souvent des gens qui disent avoir déménagé aux USA, mais je sais pas s'ils sont passés par les ambassades et s'ils ont payé des taxes ou bien s'ils ont juste pris un ticket d'avion :oops:

Il est peut-être là pour son travail :p. Si tu as un travail là-bas, ça ne pose pas de problèmes d'immigration, je pense...

Leaf

Well-known member

Pour mon quatorzième anniversaire, je vais à Mont Cascades, un parc aquatique! :D

r3gg13

Well-known member

plaignait si tu parles de l'époque où il habitait aux Pays-bas ou plaint si tu parles de l'époque actuelle en Australie ;)

je croise les doigts pour toi :)

Je voulais dire plaignait :lol:

Merci Yulara, j'espère que tout ira bien :D

Quand je lis ça, je me demande toujours comment font ces gens pour déménager légalement dans un pays anglo-saxon :( Leurs règles et lois sur l'immigration sont tellement rudes et fastidieuses :(
J'entends souvent des gens qui disent avoir déménagé aux USA, mais je sais pas s'ils sont passés par les ambassades et s'ils ont payé des taxes ou bien s'ils ont juste pris un ticket d'avion :oops:

Seb a raison, Il travail pour une société pharmaceutique. Alors, la société a lui fourni des documents légales. Il a dit que ce n'était pas difficile de déménager, mais le processus coûte pas mal d'argent.

Mes parents et mon oncle ont comparé les conditions nécessaires pour déménager aux E.U., et en Australie. Les deux pays sont (plus ou moins) aussi strictes avec des immigrants.

Il y a beaucoup plus d' immigrés/immigrants aux E.U. parce que la loi Américaine est plus accueillant aux (anciens) refugiés que les autres pays.

Selon mes parents, c'est très facile d'immigrer au Canada et d'obtenir la nationalité canadienne, pourvu qu'on ait assez d'argent.

Bonne chance R3gg13!

Il est peut-être là pour son travail :p. Si tu as un travail là-bas, ça ne pose pas de problèmes d'immigration, je pense...

Merci! :D :D

Ouais, le travail, et l'éducation facilitent l'immigration :)

seb89

Active member

:fr: Joyeux Quatorze Juillet Yulara & les autres français :D :fr:!!!!

Quent91

Well-known member

Ouiii !! Joyeux 14 juillet !! :fr: :fr: :fr: :fr:

J'ai pas pu regarder le défilé car je travaillais :( Je verrai tout ça sur TF1 ce soir ;)

seb89

Active member

Non, j'ai pas TF1 sur le cable, c'est chiant. Je n'ai que France 2, 3, RTL-TVi, RTBF 1,2. Sur Belgacom TV et Telenet Digital TV si, là on a TF1, mais je n'y ai plus accès tous les jours ... Bon, je dois acheter alors Public ou Closer :p.

Oh oui Secret Story, j'aime j'aime j'aime :eek:... Heureusement j'ai France 2, alors je peux voir "Faites entrer l'accusé" ooooh... et Coeur Océan :oops::oops: ou bien les shows de Patrick Sébastien :ugeek:

Yamarus

Active member

Un peu en retard, mais joyeuse fête nationale aux Français :-D

seb89

Active member

Haha j'adore la musique de cette vidéo :D!

Top Bottom