Contact us

Parlons Français !

Quent91

Well-known member
Re: Parlons Français!

Moi j'ai fait beaucoup le sud (Provence), mais aussi Paris, l'Alsace, le Nord et la Normandie pour les plus importants...

Si vous cherchez du soleil, c'est la Provence, of course. Mais Paris reste incontournable.

Charly

Well-known member

Comme je suis à moitié Français d'origine Marocaine, je ne peux pas parler Français ou en Arabe :(

Et je suis détenteur d'un passeport Français :)

Anjeza

Active member

Quelle chose? :lol:

Quent91

Well-known member

On a juste envie de rester le premier topic de discussion :lol: On s'est déjà fait dépasser par les yougoslaves, il faut au moins rester à ce niveau-ci :lol:

yulara

Well-known member

(Gaetan Roussel gagne celle de l'album rock devant Philippe Katherine et Yodelice... n'importe nawak, y'en a deux qui font de la pop et un qui fait du rock mais c'est celui qui gagne pas...)

yulara

Well-known member

(artiste revelation scene : Ben l'Oncle Soul devant Camelia Jordana, Gush, et Plastiscines! yes! ça c'est mérité! même s'il n'a terminé que 20e au FSC d'aout :p)

yulara

Well-known member

(musique du monde : Hindi Zahra devant Souad Massi, Youssou N'Dour, et Patrice. a part Youssou, inconnus au bataillon)

Quent91

Well-known member

Il y avait les victoires de la musique ce soir ? Sur France 4 ? Ou bien c'est le très merdique NRJ Music "Traffiqué" Awards dont tu parles ?

yulara

Well-known member

nan nan victoires de la musique sur france4 en ce moment, les vraies, pas le truc de la une avec le Nikos à la noix :)

Top Bottom