Contact us

Parlons Français !

seb89

Active member
Re: Parlons Français!

Son accent est vraiment horrible, terrible, abominable, atroce, effroyable, hideux, monstrueux, dégoûtant, révoltant,...

Je ne comprends pas comment il a pu gagner...

Salut a tout le monde ;)

Salut!!

seb89

Active member

Huh? Pourquoi si triste?

Quent91

Well-known member

Son accent est vraiment horrible, terrible, abominable, atroce, effroyable, hideux, monstrueux, dégoûtant, révoltant,...

OK, on a compris maintenant :D

La Russie a quand même bien bénéficié des votes politiques. Comme l'a dit Terry Wogan, l'Ukraine a donné 12 points car elle veut toujours voir le pétrole et l'électricité s'écouler normalement au travers du pays :lol:

Canuck

Well-known member

si nous parlons des votes politiques, est-que nous pouvons parler de la chanson russe de 2010?... peter nalitch est pire chanteur que dima bilan, et il a fini sur la 11e. place! haha...

Leaf

Well-known member

Je ne suis pas vraiment intéressé par l'Eurovision. Désolé, mais c'est vrai. Peut-être c'est parce que...je ne peux pas le regarder sur la télévision. J'ai un ordinateur lent, donc il n'est pas bon avec les "streams". Je n'écoutais de la musique européenne jusqu'à que j'ai découvert les "song contests" sauf que la musique anglais(comme du Royaume-Uni). Aussi, ça peut être parce que Canada n'est pas à Europe, donc il ne participe pas. Mais j'aime ce 'forum' et aller sur le! :)

Anjeza

Active member

C'est super à mon avis :mrgreen: Mais j'ai été une énorme fan de ce groupe, donc je suis un petit peu prévenue :lol:

Leaf

Well-known member

Je suis sur le iPod touch. Ah, je veux le! Ce n'est pas a mien.

Oh, et je ne peux utiliser les accents...je ne sais pas comment a même faire ça.
Urgh, les accents apparaisant maintenant sont a cause de la correction d'epeller.

Nando

Well-known member

Paris bien sûr, mais j'ai été pas mal de fois en Alsace (Strasbourg, Colmar). C'est une très belle région.

seb89

Active member

Mhmm... j'ai visité Lille, Paris, Nice (+ Côte d'Azur), Montpellier et les environs,... Mais la plus belle region à mon avis, c'est la Bretagne!! La plus belle ville Rennes!

Et toi, Quentin?

94ayd

Well-known member

Quand j'étais en France, j'ai vu un peu de Starsbourg, Paris, Avignon, Cannes et Nice je crois. ;) Ma ville préféreé est une de premières trois. Il y a de si beaux endroits dans ce pays. :D

Top Bottom