Même ONPC a parlé de Conchita Wurst plusieurs fois! L'axe de leur discussion a été top politisé, mais peu importe. Ils ont abordé le sujet d'Eurovision et cela m'a fait beaucoup de plaisir
Même ONPC a parlé de Conchita Wurst plusieurs fois! L'axe de leur discussion a été top politisé, mais peu importe. Ils ont abordé le sujet d'Eurovision et cela m'a fait beaucoup de plaisir
Je suis tout à fait d'accord, les commentaires de Polony ont été surannés. En tout cas, ils sont fondés sur un jugement negatif de l'Eurovision.
Enfin, on peut dire sans risque que Conchita est bien reçue en France et en Belgique?
^
Eh oui, j'ai pensé à toi !
Bon, les gars, moi je vais... à Madrid ! Youhou Toute la semaine avec le collège ! Quel bonheur ! Enfin, quand on aura avalé les 15 heures de car...
J'ai voté
On a 3 élections en même temps ici en Belgique : européennes, fédérales et régionnales.
Et les élections étaient catastrophiques :'(!!!! Bonne nouvelle pour Vlaams Belang, mais la NVA...
NVA > Vlaams Belang. Et moi, je suis content avec ces résultats
Heu ben je dirais que le sentiment général c'est l'incompréhension ou le mépris. Mais il doit y en avoir qui ont accueilli cette victoire de manière positive aussi.
NVA ou Vlaams Belang, c'est la même chose pour moi (populiste, séparatiste, extrême droite). La NVA est moins "raciste" que Vlaams Belang, j'avoue...
Mouais d'accord, pas si extrême droite que Vlaams Belang, mais je vois aucune différence entre le culte autour de Bart ou celui de Filip (il y a qqs années). Les deux partis restent des partis populistes pour moi. En plus, la NVA avait besoin de prendre ses distances par rapport au Vlaams Belang, et ils sont moins extrêmes dans leurs paroles. Pour moi les deux partis sont affiliés. La NVA est et reste une version light.
Mais bon, depuis les élections locales, Anvers a changé, donc maintenant il a l'opportunité de gâcher tout au niveau régional et au niveau fédéral.