Contact us

Parlons Français !

Bluebird

Member
Aucune idée!! Je vais découvrir les chansons la semaine prochaine, donc je ne sais pas. Et selon toi?

J'ai déjà entendu toutes les chansons, et j'ai mes favoris personnels, mais cela ne veut pas pour autant dire que je sais qui va gagner la semaine prochaine :) Tout peut arriver, n'est-ce pas?

Quent91

Well-known member
Moi non plus, je ne connais encore aucune chanson ! À part la Belgique et la France, je vais toutes les découvrir la semaine prochaine :)

Anjeza

Active member
Aucune idée!! Je vais découvrir les chansons la semaine prochaine, donc je ne sais pas. Et selon toi?

Moi non plus, je ne connais encore aucune chanson ! À part la Belgique et la France, je vais toutes les découvrir la semaine prochaine :)

Vous avez vraiment la patience d'attendre jusqu'à la semaine prochaine??? Pas mal :D

seb89

Active member
C'est plutôt par manque de temps :p!
[MENTION=13435]Bluebird[/MENTION]: J'ai lu que tu es prof de français :D!! Cool!

seb89

Active member
Je connais ça, il faudrait inventer des journées de 36 heures au lieu de 24 :D
Oui, je suis prof de français! Toi aussi? :D

Oui, c'est ça :D!!!

J'étais prof de français, maintenant je suis prof de néerlandais (2+3 degré GT, TT et P) dans une école francophone à Bruxelles :).

Bluebird

Member
Oui, c'est ça :D!!!

J'étais prof de français, maintenant je suis prof de néerlandais (2+3 degré GT, TT et P) dans une école francophone à Bruxelles :).

Quelle coïncidence, je suis prof de français dans une école néerlandophone à Bruxelles :)

Oui, je suis prof d'histoire-géo (enfin, un futur prof) :p :D

Sujets très intéressants! Bon courage pour les examens et/ou les stages.

Bluebird

Member
Merci, là je suis en train de m'écrouler sous la tonne de travaux à faire et en plus c'est la semaine de l'Eurovision :( C'est pas facile cette année...

Courage, moi aussi, j'ai énormément de travail ces jours-ci. Tout comme toi, je n'ai pas le temps de profiter à fond de l'Eurovision. Dommage, mais pendant les vacances, on pourra se rattraper :)

seb89

Active member
Je profite toujours à fond de l'Eurovision haha! Mais j'avais une semaine "tranquille". Journée pédagogique et journée pédagogique récréative :D.

Top Bottom