Contact us

Parlons Français !

Celia

Active member
Re: Parlons Français!

C'est mignon le truc des cadeaux :) à mon école on en offrait à presque tous les profs je crois :lol: (même ceux qu'on aimait pas trop xrofl2) Bon, c'était pas toujours de cadeaux mais des fêtes d'anniversaire aussi :mrgreen: (lorsqu'on était petits bien sûr, c'était l'excuse parfaite pour fair qqch d'especiale)
Mais il y avait des profs qu'en meritaient bien :p je suis maintenant à la fac et neanmois on a consideré aussi de offrir un cadeau à notre prof d'Italien parce qu'elle nous a beaucoup aidé à y reussir :D

seb89

Active member

FELICATIONS MONSIEUR REGGGGGIEEEEEEE! J'espère que j'aurai mon diplôme de prof en juillet!!

Et demain les examens oraux de français commencent. Je suis plus nerveux que les étudiants :lol:. De 07.45 à 14.00 non stop, pas de pause pipi pour moi :(!

r3gg13

Well-known member

FELICATIONS MONSIEUR REGGGGGIEEEEEEE! J'espère que j'aurai mon diplôme de prof en juillet!!

Et demain les examens oraux de français commencent. Je suis plus nerveux que les étudiants :lol:. De 07.45 à 14.00 non stop, pas de pause pipi pour moi :(!

MEEEEERCIIIII MONSIEUR SEEEENNNNNNNNEEEEEEEEE! Woo hoo! Tu as hâte de terminer ton programme hein?! :).

Bonne chance! Je suis sûr qu'aucun problème se produisera, et si jamais, tu seras prête! MAAAAIS, bonne chance avec le pipi xrofl2 On n'est jamais preparé pour cela xrofl2

seb89

Active member

JE VOUS EN PRIE MONSIEUR!!!OOOOH OUIIII!

Merci! Aujourd'hui je n'avais pas besoin d'une pause pipi, mais j'ai fait une grosse grosse grossssse gaffe! Je commence les examens à 07.45/07.15/07.30/07.45! Je pensais qu'il y avait aussi un bus à 06.40, mais non, le premier bus est à 07.40. Donc je dois prendre un taxi tous les jours (je n'ai pas de vélo) bam €25 chaque jour! Je perd €100 juste pour arriver à temps. Je suis un imbécile!

r3gg13

Well-known member

Ouhlà! :shock: c'est BEAUCOUP ça, mais tu donnes tous pour l'amour de tes elèves et bien sûr de ton métier. L'ecole va te rembourser? Ne t'en fait pas, tu n'est pas à la faute, elle est attribuée au système de transport. Le transport commun anversois doit devenir plus efficace quoi! 7.40 pour le premier bus est trop tard!!!

DannyDS

Well-known member

JE VOUS EN PRIE MONSIEUR!!!OOOOH OUIIII!

Merci! Aujourd'hui je n'avais pas besoin d'une pause pipi, mais j'ai fait une grosse grosse grossssse gaffe! Je commence les examens à 07.45/07.15/07.30/07.45! Je pensais qu'il y avait aussi un bus à 06.40, mais non, le premier bus est à 07.40. Donc je dois prendre un taxi tous les jours (je n'ai pas de vélo) bam €25 chaque jour! Je perd €100 juste pour arriver à temps. Je suis un imbécile!

Aw, je suis désolé que tu as dû passer tout ça, mais les bons temps viennent! Au moins tu n'étais pas en retard!! xrunhug

seb89

Active member

Tous mes élèves ont réussi leur examen de français wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Mission completed!

seb89

Active member

Semble être que vous êtes un excellent professeur xup

Non :lol:, j'ai reçu ma notification de licenciement, mais c'était prévu :p. Je faisais un intérim :D.

esc87fan

Well-known member

Bonjour mes amis, ça va?

Verjamem

Well-known member

Happy Bastille Day to all French users :) (How I can say it in French ?) :D

toinou03

Well-known member

Happy Bastille Day to all French users :) (How I can say it in French ?) :D

Bonne fête nationale ! ;)

I didn't know our National day was called "Bastille Day" in English ! :lol: But well we never wish ourselves a merry national day... It's not a big deal... They made the defilé in Paris this morning, and tonight there will be fireworks and firemen balls in some villages ! :lol:

Top Bottom