Contact us

Parlons Français !

yulara

Well-known member
Re: Parlons Français!

J'ai kiffé la moldavie, trop contente qu'ils soient en finale!
Israel, ben désolée pour dana mais je trouvais la chanson gnan-gnan et il/elle a pas très bien chanté quand même
Slovaquie bien mais sans plus, elles ne me manqueront pas plus que ça en finale
Irlande... comment dire... j'en reste sans voix... surtout quand je vois qu'ils sont à 4.5/1 chez les books... je me demande même si je préférerai pas que le semblant de ténor gagne à leur place, c'est dire...

yulara

Well-known member

trop contente de la 2eme place de l'italie, c’était définitivement la meilleure chanson cette année mais j'aurai jamais cru que l'europe voterait en masse pour ce style de musique !!!

seb89

Active member

trop contente de la 2eme place de l'italie, c’était définitivement la meilleure chanson cette année mais j'aurai jamais cru que l'europe voterait en masse pour ce style de musique !!!

L'Italie était très bien, mais moi je suis un peu déçu en général, surout le résultat de la France m'a choqué!

r3gg13

Well-known member

Bonne chance la Suisse et la France :) Vous aurez des bons résultats, j'en suis sûr :)

Je n'avais pas du tout raison.

Je suis tellement content avec le résultat d'Azerbaijan, Ell et Nikki méritent leur victoire, et ils sont gracieux. Cependant, je ne comprend pas les autres resultats, spécifiquement celui de la Suisse, 25ième est trop bas trooop bas

yulara

Well-known member

L'Italie était très bien, mais moi je suis un peu déçu en général, surout le résultat de la France m'a choqué!
J'ai trouvé sa prestation très mauvaise, il était archi stréssé et ça se voyait. A partir de là, la chanson a moins d'impact (déjà que je trouve que sa voix de baryton martin limite la chanson) et comme je pense que la plupart des gens qui votent, découvrent la chanson le soir même de la finale, si elle n'est pas ultra-efficace, elle ne récupère pas de votes et surtout, elle ne brise pas les votes de complaisance.
Et puis l'Italie est passé juste derrière et l'Italie avait la meilleure chanson et raphael a assuré à mort.
Au global, je suis assez contente du résultat a part la Grece qui est une énorme anomalie selon moi. Je ne comprend pas qu'une chanson détruite par un rappeur qui n'assure pas, puisse se classer 7eme...

Quent91

Well-known member

La Grèce ne devait pas se trouver sur le côté gauche du tableau... Ni l'Ukraine, la Géorgie ou la Moldavie, et la Suisse, la France, la Hongrie, l'Autriche ne devaient pas de trouver à droite.

yulara

Well-known member

wouah DSK arreté pour agression sexuelle, eh beh, le futur président en taule... mais tout va bien en France :lol:

seb89

Active member

C'est pas amusant pour DSK, mais c'est la chance pour Ségolène :p.

yulara

Well-known member

plutôt Martine ;) vu qu'elle avait formé une alliance avec DSK
Bref autant dire qu'on va se taper un sarko/lepen au 2eme tour et donc le nain surexcité encore 5 ans et rien que ça, ça me déprime...

yulara

Well-known member

et dans le genre "mais non les français ne sont pas idiots et mauvais perdants" :

EUROVISION - Apparemment, le candidat français n'a pas digéré le vote de ses compatriotes...

Le célèbre adage "l'important, c'est de participer" ne semble pas être arrivé jusqu'au chanteur lyrique corse... Amaury Vassili a réagi un peu abruptement aux résultats, décevants, de l'Eurovision, où il a terminé quinzième: «J'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte, a-t-il asséné dans Le Parisien. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert douze points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner», se lamente celui qui était donné favori par les bookmakers.

Il a finalement été largement devancé par les grands vainqueurs venus d'Azerbaïdjan, qui n'ont pas vraiment séduit le concurrent français: «Pour moi, cette chanson est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse.» Mauvais perdant?
S'il a vraiment dit ça, ben, c'est qu'il est encore plus blaireau que ce que je ne pensais...
Bon en même temps, cet article est bourré de fautes vu qu'il n'est pas corse mais normand, que la france n'a pas donné 12 points à la suede mais à l'espagne etc etc etc

seb89

Active member

Martine Oui! Marine Non :D!

La France doit voter alors!

Hahahahah, "le nain surexicté" hahahahah génial! Je suis à la fac et rire en plein cours c'est pas bien :p.

Last edited:

yulara

Well-known member

[mode defoulement ON]
depuis quelques jours, un membre de ce forum avait tendance à me courir sur le haricot mais maintenant il me fait juste marrer tellement il est obtu :lol:
[/mode]

seb89

Active member

Il est si stupide, qu'il devient marrant -O- ! xrofl3xrofl3

Last edited:

seb89

Active member

Maintenant je suis curieux, car il y a aussi une personne qui m'a énervé/m'énerve beaucoup, mais je sais pas si c'est la même personne :p.

Top Bottom