r3gg13
Well-known member
Re: Parlons Français!
Bonne chance la Suisse et la France Vous aurez des bons résultats, j'en suis sûr
Bonne chance la Suisse et la France Vous aurez des bons résultats, j'en suis sûr
trop contente de la 2eme place de l'italie, c’était définitivement la meilleure chanson cette année mais j'aurai jamais cru que l'europe voterait en masse pour ce style de musique !!!
J'ai trouvé sa prestation très mauvaise, il était archi stréssé et ça se voyait. A partir de là, la chanson a moins d'impact (déjà que je trouve que sa voix de baryton martin limite la chanson) et comme je pense que la plupart des gens qui votent, découvrent la chanson le soir même de la finale, si elle n'est pas ultra-efficace, elle ne récupère pas de votes et surtout, elle ne brise pas les votes de complaisance.L'Italie était très bien, mais moi je suis un peu déçu en général, surout le résultat de la France m'a choqué!
S'il a vraiment dit ça, ben, c'est qu'il est encore plus blaireau que ce que je ne pensais...EUROVISION - Apparemment, le candidat français n'a pas digéré le vote de ses compatriotes...
Le célèbre adage "l'important, c'est de participer" ne semble pas être arrivé jusqu'au chanteur lyrique corse... Amaury Vassili a réagi un peu abruptement aux résultats, décevants, de l'Eurovision, où il a terminé quinzième: «J'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte, a-t-il asséné dans Le Parisien. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert douze points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner», se lamente celui qui était donné favori par les bookmakers.
Il a finalement été largement devancé par les grands vainqueurs venus d'Azerbaïdjan, qui n'ont pas vraiment séduit le concurrent français: «Pour moi, cette chanson est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse.» Mauvais perdant?
Hahahahah, "le nain surexicté" hahahahah génial! Je suis à la fac et rire en plein cours c'est pas bien .
[mode defoulement ON]
depuis quelques jours, un membre de ce forum avait tendance à me courir sur le haricot mais maintenant il me fait juste marrer tellement il est obtu
[/mode]