Contact us

Parlons Français !

seb89

Active member
Re: Parlons Français!

C'est bien :D!! C'est le Ray William Johnson en français.xrofl3

seb89

Active member

Ce sont des commédiennes. Pour moi, elles sont les meilleures commédiennes (anglophone) en ce moment! Je ne sais pas si c'est ton style, mais c'est du humour anglais :). Catherine Tate a des différentes personnages :), mais elle utilise dans chaque scènes presque les mêmes phrases.

Quent91

Well-known member

J'ai trouvé le frère de Rebecca Black :

Il s'agit en fait d'une autre vidéo d'ARK Music Factory, un label de musique américain qui propose aux jeunes d'avoir leur chanson avec un clip, mais à cause de la mauvaise notoriété de Friday, toutes les autres vidéos du même compte sont marquées de mauvais notes et commentaires. Cependant, j'avoue que je trouve celle-ci quand même mieux que Friday, même si c'est pas exceptionnel.

seb89

Active member

^J'ai envie de pleurer :( xrofl3

Last edited:

Nando

Well-known member

Pourquoi donc, que t'arrive-t-il?

seb89

Active member

J'avais envie de pleurer à cause de cette vidéo :p.

yulara

Well-known member

J'ai trouvé que c'etait une grosse daube absolument pas representative de ce qu'est l'eurovision de nos jours :p

yulara

Well-known member

J'ai trouvé ça très : dans les années 60/70 quand la france, monaco ou luxembourg gagnaient, l'eurovision c'etait top, maintenant regardez un peu comme c'est ringard!
Heureusement que Tom Dice, Raphael Gualazi et surtout Eric Saade ont mis un peu de jeunesse et de qualité à ce programme, parce que franchement ras le bol de se moquer des costumes de Lordy ou des ailes des bielorusses de l'année dernière...

Quent91

Well-known member

heu. je suis perdu là : tu aimes bien l'eurovision ou pas ?
ils ne se sont pas moqués des costumes ils ont fait un magnéto avec les déguisements les plus originaux.

yulara

Well-known member

Je te garantie qu'ils se sont moqués des costumes, ils l'ont certes fait à la France3 mais ils l'ont fait :)

yulara

Well-known member

Bon ben comme tous les ans, 1 de mon Top5 ne se qualifie pas pour la finale... je suis deg... mais ça m'empechera pas de l'ecouter d'abord!

Quent91

Well-known member

Je suis assez content des résultats de cette demi-finale :D La Turquie, l'Arménie, l'Albanie, la Norvège dehors :eek: quelques surprises, mais les jurys ont bien fait leur boulot ;)

yulara

Well-known member

Ben moi j'avais Norvege, Turquie et Albanie dans mes 7 préférés de cette demie-finale.
J'ai un peu de mal à comprendre comment la Grece et la Georgie ont pu passer.
Mais bon maintenant je commence à comprendre qu'il y aura toujours des trucs que je ne comprendrais pas à l'eurovision genre: pourquoi systematiquement un de mes préférés se fait ejecter en demie et pourquoi à la finale j'en ai toujours que 4/5 avec 1 qui sort de je ne sais pas où...

bon c'est pas le tout mais miam-time :p

Top Bottom