Contact us

Parlons Français !

seb89

Active member
Re: Parlons Français!

Le français, ce n'est pas ma langue maternelle :p. Si j'avais eu Sartre à l'école, je n'aurais jamais étudié le français :lol:.

Moi j'ai enduré le vieux néerlandais et le moyen néerlandais, c'est affreux :lol:! Je me souviens toujours cette phrase la plus vieille en néerlandais: "Hebban olla vogela nestas bigunnan hinase hic anda tu, uat unbidan ue nu" Très intéressant... :?

seb89

Active member

J'ai la gueule de bois aujourd'hui, mais cette chanson me fait sourire :), la petite cyrrhose :p.

yulara

Well-known member

c'est pas faux :D

Allez les bleus! si on gagne l'argentine, on est tête de série pour la coupe du monde alors déconnez pas !

yulara

Well-known member

et hop, une victoire de plus dans la poche!
reste plus qu'à battre les samoas et que l'angleterre se prenne une taule contre l'afrique du sud et la nouvelle-zelande et ce sera dans la poche pour la coupe du monde !

yulara

Well-known member

yes ! victoire contre les Samoa ! dans la difficulté mais victoire tout de même ! on ne prendra pas un des trois gros de l'hémisphère sud avant les demies si tout se passe bien en 2015 !

seb89

Active member

Reggie, j'ai bien aimé ta visite! C'était super :D!

yulara

Well-known member

Alors Reg, tu te prépares pour la fête des lumières ? Tu as prévu de mettre des bougies à tes fenêtres ?

Top Bottom