Contact us

Parlons Français !

seb89

Active member
Re: Parlons Français!

Mais je suis vraiment un fan de Glasperlenspiel :eek: :cry:! Et d'Andreas Bourani, Revolverheld, Lena, Nena, Olaf Henning, Marcus Bekker,...! Je suis même énormément fan de Türkisch für Anfänger, Schmetterlinge im Bauch & ce show de Kiwi sur ZDF le dimanche matin :cool:. C'est pas assez xcry1?

J'adore aussi cette chanson:

Kicker

Well-known member

Hmmm... Tu dois aller en Allemagne et acheter l'album, autrement, je ne suis pas content. :lol:
Mais pour Türkisch für Anfänger tu recois un bonus - c'est trop drôle xD

seb89

Active member

Hmmm... Tu dois aller en Allemagne et acheter l'album, autrement, je ne suis pas content. :lol:
Mais pour Türkisch für Anfänger tu recois un bonus - c'est trop drôle xD

:( Tu me fais chier! T'es trop dur pour moi :lol:. Je voulais le commander sur Amazon.de, car cette semaine le dvd de Türkisch für Anfänger est disponible :mrgreen: et quand je commande beaucoup, la livraison est gratuite :lol:!

C'est vrai, j'adore cette série (& Doris) :lol:.

seb89

Active member

Non, je ne l'ai pas encore vue :lol:. Je vais la regarder :).

Je n'ai plus parlé l'allemand depuis 5 ans je crois (sauf en janvier lors d'un concert 'eine cola bitte' 'danke') :cry:!

Kicker

Well-known member

C'est pourquoi tu dois utiliser le "Deutsch Deutsch Deutsch"-Thread - MAINTENANT :lol:

seb89

Active member

C'est pourquoi tu dois utiliser le "Deutsch Deutsch Deutsch"-Thread - MAINTENANT :lol:

Mais je ne sais pas quoi dire :lol:!! Mais je vais l'essayer un jour, quand j'ai rafraîchi mon allemand ou peut-être je laisse ma mère écrire mes messages xrofl3.

r3gg13

Well-known member

:eek: :shock: :eek:

Qu'est-qu'on va faire avec les dissidents, Reggie?

les dissidents, on va les punir... euh convaincre de changer leur avis :eek: :mrgreen:. Il n'y a aucun choix, on va les forcer à écouter l'hymne officiel de notre organization (la chanson FSC la pluse favorite de Yulara) jusqu'à leur soumission :eek: :mrgreen: :lol:

Kicker

Well-known member

les dissidents, on va les punir... euh convaincre de changer leur avis :eek: :mrgreen:. Il n'y a aucun choix, on va les forcer à écouter l'hymne officiel de notre organization (la chanson FSC la pluse favorite de Yulara) jusqu'à leur soumission :eek: :mrgreen: :lol:

Et c'est de Glasperlenspiel?
Et ca c'est comme la boucle est bouclée :lol:

seb89

Active member

Naaaan, j'espère pas. Je ne connais pas la chanson favorite de Yulara dans FSC, mais je sais qu'elle aimait bien cette chanson Selah Sue. Et oooh, c'est une chanson belge :twisted:. Je suis sûr que tu vas l'aimer Kicker :twisted:

Kicker

Well-known member

Peut-être tu vas être un peu surpris, mais je trouve cette chanson bien :lol:

seb89

Active member

Oh mince :lol:, mais je suis q-m content qu'au moins une chanson belge te plaise :D.

Top Bottom